Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin du stage Clay Corbières II

Publié le par Alexandra

Nous sommes repartis, chacunes et chacuns de notre côté, tantôt à la gare, à l'aéroport, à l'hôtel, dans notre chez nous  !      snif snif ...

Je suis sur mon petit nuage, ce matin. Malgré que la vie ait repris son cours avec des idées, des techniques, des astuces pleins la tête, le cerveau en ébullition !

 

De très belles rencontres ! Tout d'abbord avec les organisateurs :

Kylee et Andy, à qui je dis bravo pour leur organisation et gestion de tout ce petit monde, y compris les services diverses (restauration, animations, stock de la boutique, service et accueil pour les boissons, l'accueil des participants étrangers qu'il a fallu loger, les demandes spéciales, les imprévus bref ...

Pour avoir organisé des conférences je peux deviner à quel point cet évènement a été préparé des mois et mois en amont, et de l'investissement personnel que cela représente. Bravo !

 

clay corbières II - 3ème partie 057

De gauche à droite :
Andy Milner, Lisa Pavelka, Kylee Milner, Laurie Mika, Loretta Lam, Denise Peck, Ronna Sarvas Weltman

 

 

Ensuite avec les teatchers : Denise Peck, Laurie Mika, Lisa Pavelka,
Loretta Lam, Ronna Sarvas Weltman.

Qui ont été d'un abord simple et facile, disponibles, souriantes !

Patiente aussi car leurs cours étaient en anglais et nous ne comprenions pas toujours tout du premier coup.

 

Et les participant(e)s : 3 Groupes ! avec qui les échanges et dialogues se sont fait naturellement autour d'une même passion, c'est sur ça rapproche !

clay corbières II - 3ème partie 061

De l'entraide, de la patience également, car les niveaux étaient différents, la langue ou chacun à fait un effort d'ailleurs j'ai du mal à écrire ce matin !!

 

Sans oublier le "personnel" qui nous acceuillait le matin et à chaque pause avec le café, le thé, les gâteaux   ... toujours là souriant, la restauration pour 65 à 70 personnes, le midi sous forme de buffet et le soir avec un service de table. La boutique de Kylee ouverte a tout moment.

 

Le buffet du midi

stage clay corbières II 2ème partie 049

 

 

 Je suis satisfaite et contente de ces workshops.

 

Le prochain Clay Corbières aura lieu les     28 et 2 octobre 2011    , cela parait loin mais pensez à vous inscrire rapidement car il n'y a que  54 places !

 

Image--9-.jpg

 

Pour cela se rapprocher  de Kylee.

 

Bon et bien on se revoit pour certaines l'année prochaine.(je pense à celles qui viennent des Etats Unis, d'Australie, d'Allemagne, la Belgique, l'Estonie,  la Grande Bretagne, l'Italie, la Norvège, les Pays Bas, la Serbie et la France  ... bref)

Et pour d' autres à bientôt, voir à très très bientôt !!

 

 

Plus personnellement, je remercie ma famille proche qui a participé à ce cadeau groupé d'anniversaire. MERCI MERCI MERCI 1000 fois !

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Commenter cet article