Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ateliers

Publié le par Alexandra

Les ateliers en pâte polymère, que j'ai animés pendant 1 an pour une grande enseigne de
loisirs créatifs.

Par fautes de temps il y a peu de photos ! Une fois les mains et la tête dans la "pâte" et l'accompagnement sur les projets de chacun, il est difficile d'en sortir ... donc les photos des réalisations sont passées sur un 2nd plan. Désolée !

Je vous remercie pour votre fidélité, votre persévérance dans la technique de l'argile
polymère, rdv après les vacances
.

Les quelques photos sur une séance d'atelier,

Véronique et quelques réalisations.
Véronique et quelques réalisations.Véronique et quelques réalisations.Véronique et quelques réalisations.

Véronique et quelques réalisations.

Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)
Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)
Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)

Christiane et Laura : d'une productivité incroyable ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à m'en envoyer. Merci ;)

Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.
Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.
Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.

Elida, quelle finesse de travail, et quelle constance aux ateliers.

Agnès, ton collier réalisé avec cette canne est magnifique. Agnès, ton collier réalisé avec cette canne est magnifique.

Agnès, ton collier réalisé avec cette canne est magnifique.

Brigitte, j'ai respecté ton souhait d'être publié sans la tête ! biz à la rentrée.Brigitte, j'ai respecté ton souhait d'être publié sans la tête ! biz à la rentrée.

Brigitte, j'ai respecté ton souhait d'être publié sans la tête ! biz à la rentrée.

Commenter cet article