Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier : mélange pâte polymère et améthyste

Publié le par Alexandra

 

Je me suis inspirée de Ronna Sarvas Weltman

J'ai fait ces pièces après l'avoir rencontrée ...

Et les voilà assemblées !

 

collection nature 003

© Copyright


Pâte polymère "premo" - perles - Améthyste

Polymer clay "premo" - pearls - amethyst

 

Zoom sur le coeur

collection nature 004

Zoom gauche

collection nature 007

Zoom droit

collection nature 005

Zoom de fin

collection nature 006

 

le site   www.vers-les-etoiles.fr

 


Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> <br /> tant mieux pour toi, tant pis pour moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> merci pour les infos<br /> dis moi s'il esi vendu sinon je me ferai un beau cadeau<br /> bisous<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Aline,<br /> Oui il l'est ! Désolée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as bien assembé le collier façon ronna<br /> cela reste dans l'esprit de l'artiste :-)<br /> a bientot domy de lézignan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Domy, je me suis régalée !!<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> je n'ai pas vu ton nouveau colli"r améthyste en vente sur ton site<br /> peux tu me dire où le trouver sur le site<br /> merci<br /> bisous<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Aline,<br /> <br /> <br /> Effectivement ! bon nombre de mes créas n'arrivent pas jusqu'au site, souvent parce qu'elles sont vendues avant d'y arriver ! Dans ce cas, me faire un mail et on voit ensemble ...<br /> <br /> <br /> Ce collier sort tout juste du "nid" ! Mais j'avais montré les pièces avant montage et oui !!!!  J'ai 2 réunions de prévues et il est réservé sur la 2nde. Si tu le souhaites je te tiens au<br /> courant si finalement, la personne ne le prend pas ?<br /> <br /> <br /> Si tu souhaites d'autres précisions, longueur,  d'autres photos, prix etc ... tu peux me faire un mail à cette adresse : vers-les-etoiles@orange.fr<br /> <br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />