Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier noir et blanc

Publié le par Alexandra

Comme quoi on revient toujours vers ses premiers amours ! L'argile polymère et le wire (Mélange des matières)

Lorsque j'ai commencé la Fimo j'entourais mes pièces de fil alu.

D'après une rencontre avec gRIS bLEU en janvier dernier.D'après une rencontre avec gRIS bLEU en janvier dernier.

D'après une rencontre avec gRIS bLEU en janvier dernier.

Commenter cet article
A
Coucou Alexandra ! C'est Alice, j'adore le collier que tu a créer, il est vraiment magnifique !!! <br /> Bisous ma fimoteuse préferé &lt;3
Répondre
A
Coucou Alice, MERCI. Je n'ai pas inventé cette création, mais appliqué une technique de &quot;gRIS bLEU&quot;, que je peux décliner à souhait, modifier ... ! Merci Alice pour ton commentaire c'est gentil ;) bisous à bientôt